Vent venu d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Commencement

Aller en bas

Commencement Empty Commencement

Message  Windy Mar 3 Nov - 0:00

Tout est partit d'un rêve =)
hé oui, comme la plupart de mes projets, d'ailleurs x) j'suis une grande rêveuse (mais j'suis ptite xD)
wii c'est idiot, mais j'ai revé d'un Fow dans ce genre ^^
le principe est simple et complexe xD un rêve quoi Razz Rolling Eyes
Théoriquement, c'est le coin perso qui doit etre le plus foruni : chaque membre a son Coin, un ptit Forum bien a lui (presque un Mini Blog si vous voulez ^^ )exemple :
Alfred ( nom fictif) peut poster des sujets sur ce qu'il veux (sauf les sondages, il y a une catégorie exprès pour, a moins que se soit strictement perso ^^) ou si les autres membres on envie de discuter avec lui sur un thème précis, ils postent un sujet. uniquement si c'est destiné a Alfred, bien sur x)
Alfred peut choisir qui peux poster ou voir ce qui se passe dans son " Coin" et en bloquer certains (euh ... Dans mon reve, ca marchait tres bien, il faut voir si on peux l'appliquer, mais normalement oui ^^)
bon, voilà pour l'idée du "Coin"

Dans les Annonces, il ya une Parties Réunions
euh, ouais, parce que dans mon reve, les membres se conniassaient (enfin certains) et/ou étaient tres amis et du coup, ils profitaient de grands évenements (exemple, un exposition Dans telle ville, un anniversaire, evenement culturel, sportif etc) pour se retrouver tous entre eux, pour de vrai, histoire de mieux se connaitre et papoter, s'echanger des jeux, des bouquins, des CD, etc.
Ok, là, c'est la réalité, pas une utopie sortie de ma tête, donc ca se produira certainement pas, mais l'espoir fait vivre (faudrait commencer par avoir des membres xD) et puis come ça, sa me permet de pas oublier cette partie du rêve ^^

Je pense que le reste n'a pas besoins de s'expliquer ^^
Windy
Windy
Fée du Vent
Fée du Vent

Messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : un Autre Monde

https://vent-du-monde.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum